• Nous avons encore un chiot disponible - we hebben nog een pupje beschikbaar


    Un chiot montagne des pyrénées est chez nous, vacciné, identifié par puce électronique, a un passeport unique, et un pedigree dont les parents sont certifiés avec leur ADN, ainsi que le chiot.
    Pas de magouille possible, le travail de sélection est bien prouvé, le chiot a réellement les parents annoncés, tout est mis de votre côté pour que vous ayez un chiot en bonne santé.
    Vous n'aurez ainsi plus rien à faire, sinon profiter de votre chiot.
    Ceux qui prétendent que les chiots de 4 mois ne sont pas bien socialisés parce qu'ils restent à l'élevage, devraient réfléchir avant de proférer d'aussi absurdes messages.... car nos chiots sont nés à la maison, pris en main dès le premier jour de vie, évoluent tous les jours à notre contact et sont manipulés et mis en situation ( voiture-marché etc) pour en faire des chiots sociables.... tout comme le sont tous nos chiens.
    Bien entendu, le nombre restreint de chiens présent à l'élevage permet cela, ainsi que notre disponibilité permanente.
    Ainsi port du collier, et marche en laisse, stopper les mordillages, apprentissage de la propreté, et obéissance de base sont faits chaque jour avec les chiots destinés à partir hors de la Belgique.
    Nos chiots, lorsqu'ils partent à 8 semaines ou bien 4 mois, n'attendent plus qu'une chose: que vous soyez sa nouvelle famille pour de longues années!

  • iotsLes chiots ont 5 semaines

    Cette nichée pousse toute seule et est un vrai plaisir. La maman Lady s'en occupe magnifiquement bien. C'est sa première nichée, et à 3 ans, elle semble vraiment aimer ses chiots. On a droit au cinema en plein air avec sa troupe. Ils jouent avec elle, se mordillent, explorent les recoins du jardin...
    Lady veille au grain, remettant l'un ou l'autre doucement en place, ou bien roule sur la dos pour jouer avec eux. Bergère, l'arrière grand mère des chiots, à l'âge de 12,5 ans est aussi présente... 4 générations sur la même pelouse. de quoi être fière.

    Lire la suite