• Nationale d'élevage Française J-7

    Comme chaque année depuis plus d'une décénnie, nous ne manquons pas la grande fête des Chiens des Pyrénées à Argeles-Gazost.

    En effet, chaque année, au centre des Pyrénées, montagnes d'où viennent les ascendants de nos Chiens des Pyrénées actuels, une grande fête est organisée dans le grand parc du village. Il s'agit pour les visiteurs d'un grand rassemblement de chiens des Pyrénées, le montagne, le matin, le berger, le berger catalan..

    Mais pour nous éleveurs, c'est avant tout l'exposition nationale française où tout éleveur digne de ce nom, fait concourir ses chiens pour le prix de plus beau montagne (du monde diront nous vu l'importance et les spécialistes qui jugent les chiens).

    Vous imaginez cette année ci plus de 170 montagnes des Pyrénées, et en tout plus de 450 chiens.

    Du spectacle, un régal pour qui cherche à comparer, tâter, regarder, applaudir tous les sujets, du plus jeune bébé, aux champions et vétérans.

    Comme chaque année, j'aurais mon objectif à la main et vous promets de vous ramener des fotos de chiens m'ayant particulièrement plût..et les photos des notres en concours bien entendu.

  • Site in construction

    Le retour de températures plus fraîches en soirée, et ce petit crachin belge me tente à rester derrière mon ordi pour remettre le site de l'élevage à jour.

    merci de votre compréhension pour les petits désagréments.

     brohlin april 04.jpg

    Hier is het: het belgische weer! de frissere avonden 'dwingen' me thuis, achter mijn PC te blijven ...moment om de website van de kennel te vernieuwen.

    Alvast bedankt voor jullie begrip voor de kleine 'ongenoegen' die zouden kunnen voortkomen.