• Re angoisses

    Ce matin espe à perdu du sang brun et des glaires. "m....", bébés en danger. Demain première heure véto. Il est possible qu'elle en ai perdu un et j'espère que le reste ne va pas suivre. elle est maintenant pleine de 4 semaines précisement. Elle mange à plein "bec" et ne boit plus autant. Elle a toujours sa diarhée. Et je sens que son ventre est tendu. bizarrement on dirait plus d'un coté que de l'autre...louche.
    ON verra demain. J'espère que cette perte glaireuse sera la seule et unique.
    Ma pauvre espé. Elle est d'un vrai charme. Sauf avec ses congénères. Avec moi, c'est un vrai ange.Et puis quelle belle femelle, puissante, de l'os, un vrai montagne fait pour garvir les rocs, pas un chien de salon, mais je peux vous dire que la nuit, elle teste le divan! Elle s'est trahie car il y avait plein de poils dans celui de 3 place, le confort max. heureusement qu'il est en cuir, donc lavable. Détail important quand on vit avec des chiens...


  • angoisses

    depuis mardi soir, espe n'avait plus beaucoup d'appétit, partait se coucher dans sa cabane, et buvait beaucoup. Et de plus en plus, par sécurité j'ai pris sa température jeudi matin, et voilà 39,27. super de la fièvre. Direct chez le véto: sous antibiotique. Sa plaie de gratage ne guérir pas avec mes soins. pourtant j'ai mis tout ce que le véto a demandé. Mais cette fois elle ne pourra pas échapper aux antibiotiques. On a refait une écho car lui comme moi, on a pensé à métrite, infection de la matrice. Ce qui voudrait dire que les chiots sont en danger. On a fait une echo ce jeudi soir et tout est en place, les bébés font 2 cm. Il n'y a pas de trace d'infection mais à surveiller.

  • on voit qu'elle est pleine

    Espe n'arrête pas de roupiller, et elle dévelloppe des affections de la peau. Le véto dit que c'est parce que son systhème immunitaire à baissé du fait de sa grossesse. on préfère ne rien lui donner sinon cela pourrait affecter le developpement de foetus. Moi, il fait dire que durant les grossesses, je n'ai jamais donné quoique ce soit;;;;question de sécurité pour les bébés. Bref, on soulage en désinfectant. tout finira bien. soyez sûrs.
    ici contre photo de Dariuss, un an, fils d'Esperanca de tavertet et de Brohlin du Mas deL'Outïs, ressemble très fort à Yack de Tavertet.