• contruction

    je vais investir du temps afin de vous présenter un blog reprenant des info générales et plus détaillées pour vous tous qui aimez ce chien. Son histoire, l'histoire de ma passion, mes chiens, les nichées etc. si si vais y arriver.

  • Nationale d'élevage belge à BOMMERSHOVEN

    Gagné Gagné Gagné!!!! EEEEh zoui, zai gagné le titre de meilleur lot d'élevage et ma Bergère du Mas de L'Outïs a battu la championne, a obtenu le CAC femelle, et a obtenu le titre de meilleure femelle de la journée, sous le jugement de Monsieur Henri Rémy et c'est pas peu dire. Carmen a aussi été très bien classé et a été sélectionné pour la meilleure expression, il a hésité à la nommer meilleure! Brohlin du Mas de L'Outis termine avec un très belle 4 ème place. Suis fière comme un paon, ou une paonne si vous soulez. Bref, chers tous, hier c'était la journée de la nationale d'élevage belge. C'est peut être un peu pompeux de dire cela mais c'est quand même vrai. En belgique le club qui représente officiellement le montagne des pyrénées commence, je crois, à prendre de l'importance. Pas moins de 50 chiens inscrits! Et beaucoup ne sont pas venus car ils ont eu peur des jugements très stricts du juge. Mais ceux qui y étaient, votre naratrice entre autre, étaient très heureux. Ce fut une belle journée. Mon amie Martine à gagné les mêmes prix que moi avec son mâle Cantaou du Tuc de L'adosse, CAC mâle, meilleur mâle, et puis meilleur de la journée. Bravo! petit clin d'oeil et bons baisers à une gentille dame qui se reconnaitra et qui a fait meilleure expression avec son géant de Begon!!


  • souvenir

    J'ai trouvé une photo sur ce bel outil qu'est internet. Une photo d'une amie éleveuse qui m'était et m'est toujours très chère. C'est Chantal. D'ici bas, petit bout de femme merveilleuse, je t'envoie mes meilleures pensées et suis sure que tu veilles avec Yolande sur mes chiens et sur Thomas. Je vous dédie ma victoire d'hier.